Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 14:48:56Je ch notice en francais quasimpidi cyber6
Merci de votre aide
Novarp
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/12/2004 à 01:33:16
Salut moi aussi je la cherche
@+
ps: previens moi si tu la trouve
cela fait 2 ans que j'utilise le cyber 6 et c'est vrai qu'il ya des trucs que je sais pas trop a quoi ca sert
0
106-juno
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/06/2005 à 01:41:31
Moi aussi je cherche le manuel en français! SVP aidez-moi!!!
A+
0
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/07/2007 à 16:52:20
JE l'ai trouvé!! mais j'ai besoin de quelqu'un à Paris maintenant pour le prendre directement du magasin!!!!
0
restival
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/01/2008 à 01:36:17
Comment t'as fait ? Bravo en tout cas ! Ben j'suis un peu comme les copains : je ne comprend pas bien l'allemand. Si tu as une combine pour avoir le manuel en francais voir au pire en anglais, je suis preneur !
PS : je bosse à Paris !
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/01/2008 à 09:09:35
Salut.
Je l'ai en anglais, au format PDF ! Si ça t'intéresse, donne moi ton adresse émail, pour que je te l'envoie.
Ouah ! trop cool ! Je me leve ce matin à 5h pour aller bosser dans l'ambiance triste comme un jour d'hiver, je jete un coup d'oeil sur mes mails. OH la bonne surprise du matin! Allez hop je me l'imprime et zou j'ai de quoi lire ce matin dans le train. MERCI FZIK ! MERCI MERCI !