Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 21:42:18Je l'ai !
Ca yé, j'ai le UF7
Je voulais prendre le plus gros de la marque, sachant que je fais de l'électro donc m'en tape pas mal du toucher lourd, le meilleur choix était le UF7 donc.... Voilà, super content
Je sais que pas mal de monde se posent des questions sur ce clavier, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me permet en même temps de tout tester !
Connais tu le poids ?? j'ai trouvé ...... ;) clavier leger et pas cher... à suivre..il y a peu de clavier 73 notes .
0
Anonyme
521397
3Posté le 16/06/2005 à 18:25:49
C'est pas 73 notes mais 76...
Concernant le poids, je ne vais comme même pas m'amuser à le peser ( ) mais la doc indique 11.8 kg.
Dimensions exactes : 1232 x 384 x 113 mm.
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/06/2005 à 07:40:12
Oui 76 le doigt a rippé..le poids etait noté sur leur site...
merci.
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/06/2005 à 12:14:46
Bjour,
Il y a une option FireWire sur ce clavier ainsi que sur toute la gamme. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?
0
Da Capo
shenzen
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/06/2005 à 02:26:01
Salut ! pour répondre à ta question Esperluette, il s'agirait d'une interface firewire 400 audio midi qui vient s'afficher dans l'appareil, la partie audio 2 entrées/sorties 24bits/192khz... mais bon personellement je crois que cela m'empechera pas de prendre la 410 de M-audio.
Sinon Benitou peux tu me donner tes impressions sur ce modèle, car il me tente bien et j'hésites avec keystation, et tout comme toi je fais de l'electro, alors bon.
Merci d'avance pour les infos
0
Shamk
6642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 19/06/2005 à 02:29:58
Le toucher piano pour de l'electro ...je c pas si ca a forcement si c super important ... y'a dautre clavier qi sortent en ce moment ...
Justement, je disais que our l'électro, le toucher lourd n'est vraiment pas utile, d'où le choix du 76 touches... Pou un clavier maitre, c'est vraiment pas mal. C'est pas du plastoc en tous cas, juste les touches que je trouve un peu petites mais on sy fait rapidement.
Ce qui manque ce serait que CME sorte un petit soft pout gérer les potards et les assigner à des synthés etc.... un peu dans le style Enigma pour les M-audio/Evolution.