Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 21:42:18Je l'ai !
Ca yé, j'ai le UF7
Je voulais prendre le plus gros de la marque, sachant que je fais de l'électro donc m'en tape pas mal du toucher lourd, le meilleur choix était le UF7 donc.... Voilà, super content
Je sais que pas mal de monde se posent des questions sur ce clavier, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me permet en même temps de tout tester !
Salut ! pour répondre à ta question Esperluette, il s'agirait d'une interface firewire 400 audio midi qui vient s'afficher dans l'appareil, la partie audio 2 entrées/sorties 24bits/192khz... mais bon personellement je crois que cela m'empechera pas de prendre la 410 de M-audio.
Sinon Benitou peux tu me donner tes impressions sur ce modèle, car il me tente bien et j'hésites avec keystation, et tout comme toi je fais de l'electro, alors bon.
Merci d'avance pour les infos
Justement, je disais que our l'électro, le toucher lourd n'est vraiment pas utile, d'où le choix du 76 touches... Pou un clavier maitre, c'est vraiment pas mal. C'est pas du plastoc en tous cas, juste les touches que je trouve un peu petites mais on sy fait rapidement.
Ce qui manque ce serait que CME sorte un petit soft pout gérer les potards et les assigner à des synthés etc.... un peu dans le style Enigma pour les M-audio/Evolution.