Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF70
Photos
1/43

Sujet Qualité des boutons de select

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des boutons de select
Bonjour,

Le clavier maître du Korg Radias n'étant plus distribué par la maison, j'envisage de choisir ce clavier, le CME UF 70, pour piloter le Rack du Radias, sur conseil bien avisé de mon vendeur.
Je pense "poser" le rack avec 4 antidérapants, sur la partie droite et libre du CME...au niveau dimensions, ça rentre nickel ! ;)
De plus je pense du coup bénéficier d'un clavier maître plus "complet" que celui trèèès basique vendu (cher++) par Korg.
Bonne idée non ?

Le seul truc qui me fait hésiter : j'ai remarqué que les petites touches "gum" du clavier avaient l'air assez fragiles :??:
Quelqu'un a t il eu des problèmes avec ces petites touches "select" grises en plastoc ?

Merci à tous
2
Salut. Pas en ce qui me concerne. Je le possède depuis un mois. Le seul soucis que j'ai eu, c'est que les pièces metalliques qui lestent le toucher ont tendance à se decoller. bon, ça ne change pas beaucoup le jeu... Pour le moment, je suis plutôt satisfait du produit. Je possède un autre clavier maitre M-audio, je préfère le CME.
@ +
Rototom
3
Salut!
Pas de problème en un an d'utilisation quotidienne, ça tient le coup pour l'instant. Je reproche tout de même à ce produit peu de nervosité dans le toucher, et j'apprécie les claviers ayant du répondant. Notion à intégrer dans le jeu. Mais l'utilisation en est aisée ainsi que la mise en oeuvre.
4
Merci sympa pour vos réponses :bravo:
Bon, je file chez mon revendeur pour me prendre le CME UF70...en plus, ils me le proposent à 385 euros ! :8O:
Donc...pour moi c'est ok
5
Ravi d'avoir pu te rendre service!
6
Ce site est fait pour ça aussi !!!
A ton tour de nous donner ton impression sur le produit quand tu l'auras en main!!!
Bonne musique !
@ bientôt
(et salut Kapenn!)
Rototom
7
Salut, Rototom!! tout va bien??
8

Citation : A ton tour de nous donner ton impression sur le produit quand tu l'auras en main!!!



Ok promis pas de problème...