Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF70
Photos
1/43

Sujet Probleme de pédale

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de pédale
Bonjour à tous. Quelqu'un utilise-t-il une pédale d'expession sur ce clavier. Si oui, laquelle ? Je possède une Yamaha FC7, branchée sur "pedal B" et n'a aucune action...
Rototom
2
Moi j'ai une M-audio Mgear EX-P qui fonctionne
As-tu essayé de changer le type et la polarité sur l'UF70 ?
il faut vérifier que tu as sélectionné le type continuous:
shift --> E2 --> tourner le dial pour sélectionner 2 continuous
et pour la polarité
shift --> F2 --> tourner le dial pour sélectionner 1 ou 2
3
Salut. Merci pour ta réponse. Ma config était bonne. Il semble donc que la FC7 n'est pas compatible avec l'UF70... Dommage! :(((
Rototom
4
Salut, camarade clavier!
J'ai vu, sur le site de CME, une mise à jour datant de novembre et qui pourrait peut-être régler cet innocent soucis de polarité..
Kénavo, ar wrec'h all!
5
Oui et d'ailleurs je vous la conseille vivement: la vélocité est grandement améliorée, et le clavier est vraiment plus jouable !
Par contre elle est toujours autant buggée. En faisant un tour sur le forum du site, ça fait peur ....
Je vais ouvrir un nouveau topic pour ça prochainement d'ailleurs.
6
Salut ! Ca me fait un peu peur cette nouvelle version 2.0... vu les
problèmes rencontrés. Je vais plutôt opter pour la 1.07... On verra bien !
Rototom
7
Salut à tous. Juste pour donner des nouvelles de mon petit pb de FC7. J'ai mis à jour l'uf par la version 1.07 et 2.0.... en aucun cas cela ne fonctionne... Je vais donc acquérir une autre pédale !
Au passage, la version 2.0 améliore effectivement le jeu sur clavier, mais, gros bug : disparition du pitch bend ! J'ai donc du "downgradé" en 1.07....
@ +
Rototom