Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-33
Photos
1/207
Roland A-33

Clavier maître MIDI 73/76 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Sujet Recherche manuel du Roland A-33

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel du Roland A-33
Je recherche le manuel de l'A-33, car sans lui, impossible de programmer quoique ce soit. Si quelqu'un pouvait m'en envoyer un ''scanne'' à mon adresse hedo888@yahoo.fr. Sinon, dites moi où sur le net je pourrais le trouver.

Merci d'avance.

Pascal
2
Une recherche sur ces forums devrait répondre à ta question.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Non, via le moteur de recherche, en tapant A-33 ou a33, aucun poste à propos du manuel.
4
Et en tapant "roland" et "manuel" peut-être? :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
J'ai faire roland+A-33+manuel etc... et autres combinaisons.
J'ai aussi cherché sur synthetizer.net mais y a des manuels mais pas de l'A-33.
Je comprend que ce soit gonflant les gens qui cherche un manuel mais bon, là, ça fait 1 moi que j'ai mon A-33 et il est temps que je règle la vélocité ect...
6

7
Hedo888,

je viens d'acquérir un A33.... avec son manuel.

Si tu es toujours en galère, dis-moi. Je te le scannerai.

B.B.
8
J'ai la doc en anglais format pdf pour qui veut... :clin:
9
S'il y a quelqu'un qui sait (et a les outils) pour passer un document Word en pdf, j'ai scanné, "OCRisé" et reformaté en A4 sous Word la doc en français du A-33.

Moi, j'ai pas le temps d'installer et de paramétrer les outils gratos pour faire du PDF. Mais quelqu'un a peut-être ça ou sait faire.

b.b.
10

Hors sujet : BillyBoy

Je crois que c'est très difficile de faire sans frais du codage PDF : la licence coûte bonbon...
Peut-être le format word est pas trop volumineux...