Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-37
Photos
1/54
Roland A-37

Clavier maître MIDI 73/76 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Sujet Quelle housse pour le a-37 ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 507 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle housse pour le a-37 ?
Vous le transportez avec quoi le a-37 ?
Pas un flight j'imagine.
Vous avez une adresse pour des housses/Soft case adaptées ?
Bien à vous
2
J'ai réutilisé un flight existant. Un peu de mousse sur les côtés à l'intérieur et c'est OK.

Une option entre le flight et la toile cirée, c'est l'étui BAM. Plus léger qu'un flight. Très résistant. Sauf que le système de fermeture avec une fermeture éclair tout autour résiste pas bien avec le temps... J'avais acheté un modèle pour mon D70 (76 notes) chez Piano Show rue Fontaine à Paris 9, il y a déjà qq années. Peut-être qu'il font toujours un modèle équivalent...

Fred
3
Oui, ils ont des housses "stagg" en tissus épais et mousse chez pianoshow.... c'est largement suffisant pour le A37 et ça coute que dale...

@+

Val.
4
Merci à vous
Juste pour info : quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions précises, car ils ne les donnent pas chez Roland.
5
Apparemment tu t'es décidé pour ce modèle plutôt que le TMK ? :clin:
6
Lu à la fin du site :
https://www.roland.com/products/en/A-37/specs.html

--

Width 1,195 mm 47-1/16 inches

Depth 270 mm 10-11/16 inches

Height 113 mm 4-1/2 inches

Weight 7.7 kg 17 lbs.

--

Fred
7
Merci Fred , sympa.
8
En fait Elwood, je me suis toujours pas décidé :(
9
Salut Appoggiator. je connais une adresse ils ont des sur mesure pour 119€ en Allemagne, port compris: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thon_keyboard_case_i_prodinfo.html
si non le A37 pour moi c'est mieux pour jouer du piano, le tmk à une problème de vélocité, mais si tu cherche un 88 note avec bon touchés (relative) essaye le keystation 88es! pas cher mais vraiment pas cheap!
@+
10
Ouh là... Ce thread à presque un an.... et ça se sent : depuis j'ai acheté tous sauf le A37.

Merci quand même pour les housses. J'en cherche une pour mon futur RD300sx

A+