Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 22:15:12Probleme de Bank
Bonjour à tous, j'ai un Roland A-37 que je branche à un expander KORG NS5R, et j'ai un probleme. J'ai dans cet expander acces à des bank "Combinaison" et je n'arrive à les pitoler via le Roland. Pourtant je connais l'adresse de la bank (MSB,LSB), je la rentre dans le Roland et il me fais commander le Général Midi A... Franchement je comrpend pas, et ça m'nnui beaucoup car j'aurai vraiment besoin de pouvoir commander les bank Combi. Si quelqu'un à une idée d'où pourrait venir mon probleme, ça serai cool de me le faire savoir. Merci.
Reney
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/06/2005 à 12:31:41
Je me demandais justement si les A37 et A33 pouvaient gerer les changements de banques autres que GM, mais personne ne m'a jamais clairement répondu...
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/06/2005 à 13:22:48
J'envoie des CC (MSB/LSB/PC) sur des banques de mon XV Roland qui ne sont pas les GM mais des programmes des banques A, B, ...