Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 12:29:16Réglage de la courbe de vélocité
Bonjour à tous,
je suis sur le point de me prendre ce clavier, mais je me demandais si on pouvait regler la courbe de vélocité?
Merci.
duezyann
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2006 à 13:46:38
Je l'utilise mais je dois dire que je n'en sais rien !!!
En fait, avec les sons virtuels tu peux directement régler le toucher sur le pc ! plus besoin de réglage au clavier maître!
avec East west, par exemple, c'est magnifique! quand on veut avoir le steinway un peu plus brillant il suffit de régler un seul bouton pour que le clavier ait l'impression d'appuyer plus fort sur les touches!
Bref, j'espère t'avoir aidé !
bonne journée.
0
A.F.C.
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/10/2006 à 16:16:09
J'ai récemment eu à modifier la dynamique de mon clavier. Je te donne la manip :
- Appuie sur le bouton Data entry assign
- tape le numéro du control change. Ici c le numéro 128
- confirme par Enter.
- Déplace le potentiomètre. En haut c l'amplitude maxi(H) et en bas le minimum (L).
La seule chose que tu auras à trouver c le numéro du control change qui correspond à la vélocité. J'ai pas le temps de rechercher le N° de CC pour la vélocité. Pour l'instant la dynamique m'a suffit. Si tu trouves le n° CC merci de le faire partager ça peut toujours servir.