Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland A-30
(7)
Déposer un avis

Argus du Roland A-30

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 70,12 €

A30 avec Cubase SX3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 987 vues
  • 1 follower
A30 avec Cubase SX3
Bonjour à tous! J'ai un problème avec le A30: J'en ai acheté un d'occase (très bon état), que je veux utiliser sur XP avec cubase SX3 et une carte son m audio firewire solo. Cubase marche bien, la carte son aussi. Mais le A30, quand je le connecte à mon portable avec l'adaptateur midi/usb prodipe, envoie des messages midi incontrolables (plusieurs pistes de cubase se mutent, je perds le son du plugin etc). J'ai essayé de réinitialiser le A30, pour utiliser le patch 1 d'usine, mais ça ne marche pas mieux. Quand j'ai essayé de brancher avec le même adaptateur un autre clavier maitre (MC49), tout a fonctionné normalement. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance... :(((