Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic SL-2001
Photos
1/2
Fatar / Studiologic SL-2001

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Fatar / Studiologic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème avec fatar studio 2001

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec fatar studio 2001
Salut... J'ai un vieux fatar studio 2001 de 1992... eT Là, il ne veut plus se mettre en route normalement, il me dit:" PRESET MEMORY ERROR" et évidemment j'ai pas le bouquin... Que dois-je faire pour le réinitialiser?
MERCI
2
J'arrive très en retard mais ça à donné quoi? J'en ai eu un il y a 7-8 ans et je n'ai eu que des ennuis. Je crois que le type de prob que tu as a toujours été présent sur le mien.
3
Salut,
Moi aussi j'arrive un peu tard... Poupoun69, qu'as-tu eu comme soucis avec? ça m'interesse, car comme tu peux le lire sur mes threads précédents, j'ai un gros souci d'afficheur LCD... pour le reste R.A.S, mais comme je souhaite l'utiliser pour faire de la scène, je suis un peu dubitatif quand a sa fiabilité... Dommage, car j'adore son toucher et je le trouve vraiment à mon goût en ce qui concerne la courbe de vélocité, notamment pour le jeu pianissimo.
Merci de m'indiquer toutes les galères qui te sont arrivées, cela va peut-être m'éclairer un peu.
à+
4
En gors, la mémoire se barrait en sucette. Dès que je le ralumais, j'avias un message d'erreur et rien à faire. Fatar n'a pas pu corriger se problème et me la échangé contre un SL1100 et SL161 (ce dernier n'était encore pas fiable). Très sincèrement, J'ai eu plusieurs claviers maître, et le meilleur fut mon Kurz K2500X. On retrouve les mêmes fonctionnalités que les SL, mais bien plus encore! Tous les controleurs, un écran, un vrai et des fonctions de claviers maitres bien plus étendus. Sans oublier la partie sonore, évidemment. Seul souci, Kurz n'est pas distribué en France pour le moment, et quand on a une bécanne comme ça et que l'on tombe en rade, c'est pas évident de la faire réparer. Mais vraiment, il m'a combler, je controlais tout (reverb, expendeur, pédalier gratte...)
5
J'ajoute, que pour ce qui est du touché Fatar, ce dernier fabrique presque tous les claviers de toutes les marques, alors, vous avez beaucoup de chance de retrouver le même clavier sur d'autres. J'ajoute que je le trouvais vraiment génial, bien équilibré en vélocité... Ce que j'ai eu du mal à retrouver quand même sur mon Kurz (et c'est Fatar qui les fait pourtant).