Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/282
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Déplacer les bibliothèques vers un DD externe après installation ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
1 Déplacer les bibliothèques vers un DD externe après installation ?
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Komplete Kontrol S88.
Pour une 1ère prise en main, j'ai suivi l'installation "standard". Je me retrouve donc avec mes bibliothèques de sons sur mon C:UtilisateurPublicDocuments publics

Comme je souhaiterai rapidement upgrader vers Komplete 11 sans faire exploser mon ordi, j'ai acheté un DD SSD externe de 500 Go.

Si j'ai bien trouvé toutes les infos pour envoyer les bibliothèques sur un DDb externe à l'installation je ne trouve pas comment les déplacer vers mon disque maintenant qu'elles sont sur mon C:

La notice que j'ai consulté parle d'aller dans les Préférences/Library mais je n'ai pas accès aux paramètres de Location, je ne peux donc pas changer... (idem "Rescan" ne donne rien),et même quand je supprime une bibliothèque de mon C: elle apparait toujours ici...

Faut-il que je désinstalle et réinstalle tout ? ou y a t'il un moyen plus simple de renvoyer vers mon DD externe ou j'ai déjà copié les bibliothèques ?

Merci de votre aide,

Dom
2
Ah beh on est deux à avoir le problème !!
Vu la date du post, tu as dû résoudre ton problème depuis non ?
3
Salut.
On peut les mettre où on veut. Lors de l’installat (Validation de la bank) on clique sur l’onglet Licate et on lui dit pour chaque bank où est le dossier de la bank. Attention! C’esr Le nom de dossier qui contient la bank qui doit correspondre. Le chemin en lui même Kontakt s’en fout! Par contre quand on clique sur le dernier dossier regroupant toute la
Bank si par malheur on a changé le nom du dossier par’rapport A ce que a décidé le développeur de la bank ça ne fonctionnera pas.

Exemple pour samplemodeling thé trumpet3

Si mon pathname est c:/users/documentpublic/samplemodeling/thetrumpet3 cava marcher

Même chose si j’ai un disk ssd en boîtier externe:

E:/mabankdesonskontakt/samplemodeling/thetrumpet3 quand je vais réinstaller je fais le locate dans nativeacces et je clique sur le répertoire thetrumpet3 ! Alors là plus de problème. J’esperéque C’est claire.
Aplus

Eric