Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orla DMK 8
Photos
1/21
Orla DMK 8

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Orla

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche manuel

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 907 vues
  • 7 followers
1 Recherche manuel
Bonjour, je viens de récuperer un vieux DMK8 d'orla. Quelqu'un possède -t-il le manuel ( en français de préférence) ? Merci
2
Bonjour,

Je dispose d'une documentation de ce clavier, si cela t'interesse, je peut la scanneriser.

Jean-Paul
3
Merci pour la proposition mais le piano m'a lâché deux fois et j'ai décidé d'arrêter les frais de réparation ... et d'investir dans un casio neuf qui me donne satisfaction...
4
Salut,

Et bien si ta proposition de scanner la doc tien toujour, et s'il n'y a pas 300 pages, je suis intéressé.

Merci

fatigué mais jamais faible 

5
Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le site, je viens de récupérer ce clavier maître.
J'en recherche toutes infos et particulièrement le manuel d'utilisation.
Merci pour vos contributions
6
Bonjour,

Voici un lien vers un fichier PDF qui contient le flyer et la documentation que j'ai numérisée.
https://www.dropbox.com/s/whu8geeugbh0l1g/DMK7-8.pdf

:|Amicalement
7
Merci beaucoup, ce n'est qu'aujourdhui que je découvre votre réponse; et cette notice m'éclaire énormément, surtout pour le reset.
Cordialement,
8
À Jpaul.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!
Fut un temps où ce clavier n'existait même pas sur internet à part eBay.
Tu es grand.

O.

Ogado

9
bonjours Jpaul, je me trouve dans la même situation que le dernier internaute...Je viens de récupérer un dmk8 midi peux tu me refaire une drop box comme fait précédemment avec mode d'emploi, je t'en serai très reconnaissant merci d'avance pour ta réponse...
10
Bonjour à tous,

Comme les liens Dropbox ont une durée de vie limitée, j'ai chargé le manuel dans la section "Médias"

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/orla/DMK-8/medias/autres/

JE SUIS CHARLIE