Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dispose d'une documentation de ce clavier, si cela t'interesse, je peut la scanneriser.
Jean-Paul
0
lastbass
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/05/2005 à 18:01:56
Merci pour la proposition mais le piano m'a lâché deux fois et j'ai décidé d'arrêter les frais de réparation ... et d'investir dans un casio neuf qui me donne satisfaction...
0
Ricko Babass
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/06/2007 à 14:28:28
Salut,
Et bien si ta proposition de scanner la doc tien toujour, et s'il n'y a pas 300 pages, je suis intéressé.
Merci
0
fatigué mais jamais faible
a_dépanner
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/02/2013 à 09:50:12
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le site, je viens de récupérer ce clavier maître.
J'en recherche toutes infos et particulièrement le manuel d'utilisation.
Merci pour vos contributions
Merci beaucoup, ce n'est qu'aujourdhui que je découvre votre réponse; et cette notice m'éclaire énormément, surtout pour le reset.
Cordialement,
0
Ogado
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 02/05/2014 à 16:36:46
À Jpaul.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!
Fut un temps où ce clavier n'existait même pas sur internet à part eBay.
Tu es grand.
O.
0
Ogado
Romain Magnenat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 10/01/2015 à 14:48:38
bonjours Jpaul, je me trouve dans la même situation que le dernier internaute...Je viens de récupérer un dmk8 midi peux tu me refaire une drop box comme fait précédemment avec mode d'emploi, je t'en serai très reconnaissant merci d'avance pour ta réponse...
0
Jpaul
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/01/2015 à 21:41:49
Bonjour à tous,
Comme les liens Dropbox ont une durée de vie limitée, j'ai chargé le manuel dans la section "Médias"