thejammer thejammer

« Je le recommande. »

Publié le 07/06/10 à 16:52
Le toucher lourd des touches ont motives mon choix. Je cherchais un controlleur midi qui me donnerais les 88 notes, et qui serait inspirant a jouer dessus. J'ai trouve mon jouet, ca c'est clair! Tres simple du cote technique.

Oui le toucher du clavier est tres agreable, et me convient parfaitement. Je fais du trance, et l'ecriture de melodie sur le kx8 est genial!

Mon seul bemol, est son integration avec Logic. Ce dernier plante aller-retour si on assigne dans shortcuts aux touches du KX8. Ce qui est decevant, mais si on oublie ca, le reste fonctionne bien. Les 4 potards fonctionnent bien, et les arpeggiateurs sont supers!

Je me suis equipe d'un nocturn pour l'accompagner, et c'est la joie!

Je l'utilise depuis 1 an. J'ai eu 5 controlleurs midi avec touches et c'est definitivement mon prefere! Le rapport qualite prix est incroyable, car il s'agit quand meme d'un 88 notes touches lourd. Je referais ce choix, mais je pense qu'il doit etre couples a un autre controlleur midi pour une meilleur utilisation. On l'achete pour ces touches et l'inspiration qu'il procure, pas pour les boutons sur le dessus (si on utilise logic bien sur).