Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir quel type de clavier?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment choisir quel type de clavier?
Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, je suis nouveau sur le forum.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très nul en tout ce qui est informatique et électronique.
En ce moment je compose sur le logiciel de musique musescore mais je trouve que le son n'est pas très joli, alors j'ai voulu changer donc j'ai téléchargé le logiciel FINALE pour mac. Cependant il y a certains rythmes que je n'arrive pas écrire et pour plusieurs autres raisons j'aimerai acheter un clavier avec lequel je puisse jouer et que la mélodie que je joue soit enregistré sur le logiciel. Sauf étant donné mes connaissances très faibles dans ce domaine, je ne sais pas quels types de clavier il existe, lequel est le plus approprié pour qqn qui ne s'y connait pas trop, si on peut l'utiliser ou non sur plusieurs logiciels, où je pourrai en acheter et où est ce que je pourrai me renseigner, à quel magasin m'adresser?
Voilà, si qqn pouvait me renseigner plus précisément à ce sujet cela serai vraiment sympa car je ne voudrai pas rester coincé avec ce problème là pour que je puisse composer avec du plaisir.

Merci