Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Corsair Memory Flash Survivor
Photos
1/1
Corsair Memory Flash Survivor

Clé USB de la marque Corsair Memory

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Des clés USB pour guerriers

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Des clés USB pour guerriers
Vous êtes du genre à emporter partout vos données et vous vous retrouvez souvent dans des situations extrêmes ? Corsair a pensé à vous et présente des clés de stockage USB ultra résistantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : et embarquent un système de cryptage des données AES 256bit

Hélas non, c'est une solution software... c'est le pc qui crypte avec son cpu, pas la clef qui embarque un système de cryptage AES 256.
3
Mais le soft n'est pas dans le firmware de la clé ?
4
Ben... non... il est dans la flash...

On peut parler de cryptage embarqué si celui-ci est réellement exécuté par du hardware présent sur la clef elle-même. Si c'est le proc du pc qui se tape le boulot, ce n'est pas de l'embarqué.
5
Bon en meme temps 60$ pour 4go ca me semble pas si cher, surtout si c' ets du solide !!!
6

Citation : Si c'est le proc du pc qui se tape le boulot, ce n'est pas de l'embarqué.

Ok mais je veux dire ce n'est pas un programme que tu dois installer sur l'ordi qui crypte.
7
Ben même s'il n'est pas installé sur l'ordi, il doit tourner sur l'ordi, ce qui crée une dépendance, et ce qui veut dire que ce n'est pas transparent (par exemple, on ne pourrait pas lire les données cryptées sur mac ou linux...)
8
Ok, effectivement, mais ils auraient pu le préciser.
9
Ok j'ai vu la photo ça m'intéresse savez-vous combien de temps je peux la laisser sous terre?
10
A priori très longtemps.

C'est pour un te faire enterrer avec tes sons ?