Burl Audio B2 Bomber DAC

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Boutique ToysBoutique Toys

Excellent convertisseur DA et parfait compagnon de l'apogee symphony I/O

Burl Audio B2 Bomber DACPublié le 05/02/17 à 16:35
    J'utilise 2 Apogee symphony I/O depuis plusieurs années comme convertisseurs principaux pour le tracking et le mixage et cherchait une alternative au son Apogee. Apres pas mal d'essais, je me suis finalement décidé pour les bombers ADC et DAC de Burl qui amène un caractère distinctif comparé aux Apogee.
    Pour resumer, je dirais que là ou le son des DA Apogee est ample et brillant, le Burl DA est compact et massif, particulièrement dans les basses fréquences. Les Apogee sonnent hi-fi et clean mȇme dans leurs derniers retranchements alors que le Burl tend a développer un caractère assez marqué une fois qu'on le pousse un peu (meme phénomène avec le Burl AD). Difficile de nommer un vainqueur, ce sont 2 palettes de couleurs bien différentes qui sont à mon sens parfaitement complémentaires.