Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DirectOut Technologies ANDIAMO.MC
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du DirectOut Technologies ANDIAMO.MC

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ANDIAMO.MC ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news DirectOut Technologies Andiamo.MC

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
DirectOut Technologies Andiamo.MC
Le fabricant allemand de produits audio professionnels DirectOut Technologies présente le préampli et convertisseur 32 canaux Andiamo.MC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le prix, le prix ????
patience, patience :)
boarf, déjà 24 heures que je patiente :-D
ça sert à quelle sorte de projets 32 pistes n/a (surtout sur la même machine qui fait 32 préamp analogiques ...) ?
ça sert par exemple à raccorder sur des consoles qui fonctionnent avec du MADI (Digico, Soundcraft et les autres), pour de gros concerts, ou bien à faire des captations de théâtre où on doit placer/dissimuler des micros un peu partout. Il m'en faudrait trois ou quatre comme ça pour connecter à ma carte SSL MX4.
http://www.solidstatelogic.com/music/soundscape/
et bien, justement, si tu arrives en madi sur la console, les 32 convertisseurs N/A ne servent à rien, non ?

edit : ou alors, pour moi il faut parler de convertisseurs A/N ...