Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lavry Engineering DA11
Photos
1/11
Lavry Engineering DA11

Convertisseur Numérique Analogique de la marque Lavry Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Plus besoin de carte son?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 080 vues
  • 4 followers
1 Plus besoin de carte son?
bonjour a tous ,

le DA 11 marche en usb , c'est a dire , qu'il marche comme un carte son (sans les input)?

musicalement

Nicolas

2
Si l'on se sert de l'USB (ce qui n'est pas la seule possibilité), ce module fait office de carte son (mais uniquement en N/A, donc en sortie).
3
dac , super ;) c'est ce que je recherche , qu'entend tu par d'autre possibilité avec l usb?
j'ai regarder aussi les dangerous music the source , quelle serais le meilleur selon vous?

Nicolas

4
Autres possibilités : on peut entrer via S/Pdif optique ou coax, AES... l'USB n'étant qu'une des possibilités. Dangerous Source permet (de mémoire) plus de possibilités.
5
ok , oui jai vu pour le dangerous , mais est il de meilleur qualité que le lavry ou équivalent?
de manière général plus il y a de possibilité moindre est la qualité (de manière générale).
si toi tu devais choisir tu prendrais quoi ?
il es vrai que les 2 sont des référence c'est sur , le dangerous es moins cher mais plus d'option , je recherche vraiment la qualité du son.

Nicolas

6
Il coute combien ? ça l'air intéressant.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7
Si c'est la qualité sans que lr facteur "prix" intervienne, il y a le Crane Song Avocet. C'est cher, mais c'est fou ce que l'on entend comme détails dans un mix avec cette machine...
8
Salut à tous
Déterrage de chez déterrage !!!
Je recherche un DAC (Sortie USB de mon ordi pour attaquer des monitor amplifiés)
Usage seulement hifi
J'ai retenu quatre modèles que je n'ai pas pu écouter

Dangerous Music The source
Lavry DA 11
R M E A D I 2 DAC (avantage, je peux éventuellement avoir des entrées)
Mytek Brooklyn

Merci de me donner vos avis
Bonnes fêtes de fin d'année !!

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 11:33:36 ]

9
Il me semble que le Lavry ne dispose pas de commande volume. Le RME possède une commande à distance, ce qui est pratique pour la Hi-Fi. Niveau qualité, toutefois, le Mytek est au-dessus du RME. Il y a un modèle qui surclasse tous les autres : le Cranesong Solaris, qui n'est pas dans ta liste.