Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dac , super c'est ce que je recherche , qu'entend tu par d'autre possibilité avec l usb?
j'ai regarder aussi les dangerous music the source , quelle serais le meilleur selon vous?
0
Nicolas
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2013 à 10:56:21
Autres possibilités : on peut entrer via S/Pdif optique ou coax, AES... l'USB n'étant qu'une des possibilités. Dangerous Source permet (de mémoire) plus de possibilités.
ok , oui jai vu pour le dangerous , mais est il de meilleur qualité que le lavry ou équivalent?
de manière général plus il y a de possibilité moindre est la qualité (de manière générale).
si toi tu devais choisir tu prendrais quoi ?
il es vrai que les 2 sont des référence c'est sur , le dangerous es moins cher mais plus d'option , je recherche vraiment la qualité du son.
0
Nicolas
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/01/2014 à 16:03:46
Il coute combien ? ça l'air intéressant.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
rroland
27270
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/01/2014 à 17:16:10
Si c'est la qualité sans que lr facteur "prix" intervienne, il y a le Crane Song Avocet. C'est cher, mais c'est fou ce que l'on entend comme détails dans un mix avec cette machine...
Salut à tous
Déterrage de chez déterrage !!!
Je recherche un DAC (Sortie USB de mon ordi pour attaquer des monitor amplifiés)
Usage seulement hifi
J'ai retenu quatre modèles que je n'ai pas pu écouter
Dangerous Music The source
Lavry DA 11
R M E A D I 2 DAC (avantage, je peux éventuellement avoir des entrées)
Mytek Brooklyn
Merci de me donner vos avis
Bonnes fêtes de fin d'année !!
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 11:33:36 ]
rroland
27270
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/12/2018 à 12:09:28
Il me semble que le Lavry ne dispose pas de commande volume. Le RME possède une commande à distance, ce qui est pratique pour la Hi-Fi. Niveau qualité, toutefois, le Mytek est au-dessus du RME. Il y a un modèle qui surclasse tous les autres : le Cranesong Solaris, qui n'est pas dans ta liste.