< Tous les avis RME Audio ADI-2 DAC
mcmix mcmix

« Epoustouflant »

Publié le 12/05/18 à 00:13
Usage Hi-Fi depuis une semaine, moult DAC me sont passés dans les mains, (Cambridge, Moon, Micromega, Asus), ce bijou de chez RME est ultra détaillé mais surtout avec ces différents filtres et son équaliseur intégré il permet d'obtenir LE son que vous voulez et de corriger aisément l’acoustique de votre pièce, ce point est absolument formidable.
Connaisseur et pratiquant de RME depuis quelques années pour le home studio, j'ai franchi le cap pour la Hi-Fi, j'ai reconnu les savoirs faire de RME dans ce DAC (gestion du DSP sans faute, steady clock...).

Les menu internes sont vraiment bien faits, je n'ai pas eu besoin du manuel et 10 minutes suffisent à le prendre en main par tâtonnement.

Je n'ai pas testé les sorties casques donc je ne pourrai pas rejoindre les gens qui le trouve excellent.
Mais pour le reste, c'est sans hésitation à ce prix.
Il m'en faut juste une deuxième pour mon système secondaire...