Ampeg BA-112
Ampeg BA-112

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp.

Acheter
PierreBPSAF PierreBPSAF

« Bon pour usage domestique »

Publié le 21/07/20 à 13:39
Acheté en 2005, ampli 50W à Transistors pas très lourd, finition corecte; les potars Volume & G/M/A et le sélecteur EQ sont de bonne qualité. Le combo TiltBack n'est pas super stable mais OK. Entrées basse Low & High gain. Entrée et Sortie ligne (avant limiteur interne) et casque.
Ca ne vibre pas. Le HP 12" tient le coup, grâce aussi au limiteur intégré (qui reste discrêt).
Le son est OK, mais jamais très ample (ça n'est pas un Ampleg à tubes !). Malrgé les 3 potars et le SW 5 position EQ efficace, ça sonne toujours un poil "nasillard"...
Il fait le job en appart, ou en répète petite formation.