< Tous les avis Ampeg BA-115HP

Publié le 07/02/07 à 20:42
Types d'ampli: transistor.
puissances?:200w je crois.
reglages: classique

Configuration: tres simple on obtient le son vite.
manuel: je sais pas mais je pense pas qu'on a besoin d'un manuel sur ce genre d'apareil

Aucun

Bon nous y voila.
ce que je vais dire risque de choquer mais la verité peut faire mal.donc si vous ne voyez clair que par ampeg ce qui va suivre risque de faire mal. pour ceux qui recherche le son par apport a leur portefeuille alors preter attention.je joues du heavy metal style primal fear et compagnies donc ca rentre dedans j'ai 2 stack de bass la premiere est montee sur une tete berhinger bx 450w et l'autre une tete peavey firebass,j'ai eu la grande chance de pouvoir tester ce combos ampeg et je peus vous dire que si vous achetez une tete berhinger bx 450w avec le simple box berhinger600w en 1 de 15 pouces vous obtiendrez a peus pres le son de ce combos (c'est pas des blagues) et avec plus de puissances mais le prix lui sera pas le meme car chez ampeg ils ose vendre ca a 1000euros chez berhing le meme pour +-400euros faites le compte et berhing fait du matos aisement transportable.je suis pas decu par berhing car j'ai pas payer cher et ca crache j'obtiens le son que je veus avec un bon equalizer.pout terminer NON je ne prendrai pas ampeg car c'st trop cher pour ce qu'ils offre