< Tous les avis Ashdown 330 Touring 210H

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Dual Tube Preamp

jjdin jjdin

« trop de souffle  »

Publié le 03/03/14 à 12:24
Ampli hybride combo , voir les spec sur le site

entrées low et high , boucle d'effet en facade , linet XLR à l'arriere , une prise jack pour y coupler un cab

simple comme tout basse medium aigu gain master et des boosters medium bass
pas vu le manuel : l'ampli ma été prêté pour pallier à ma tete eden déficiente

sons à peine corrects ; grain des lampes perceptible sans plus , la puissance est par contre la , quand on monte le son ca claque bien le reglage des tonalites n'a que peu d'effets sur le son global ou alors faut vraiment les pousser , les boosters sont plus présents

j'ai pu le comparer à mon eden ( quand il a bien voulu fonctionner ) le son est plus plat et n'a pas cet enveloppe caractéristique de l'eden
Correct avec ma hofner violin , un peu trop médium et plat avec la rickenbacker ( à mon gout ) , bon gros son avec la squier précision

en prêt je ne l'ai que depuis 3 - 4 jours , en fait un ampli de bassiste : on branche et tu as le son de ta guitare et qui semble respecter les caractéristiques de l'instrument.
MAIS ventilateur tres tres present et souffle constant quelque soit la puissance.

Ma tête EDEN étant partie chez l'électronicien , j'ai ressorti mon WARWICK 80 entrée de gamme , un tout transistor pour comparer .
Ben curieusement , je prefere le Warwick , certes moins puissant mais avec un son en fait plus présent et plus modulable

Au terme de ces 3 - 4 jours d'essai , je n'acheterai pas ce produit : la puissance est bien la, c'est sans doute la seule chose, mais souffle permanent , bruit de ventilo permanent , un équa pas tres efficace ( à mon gout ), un son trop plat
En plus il est lourd ...