Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM C115-200 Combo
Photos
1/4
Ashdown ABM C115-200 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

Sujet Est ce que quelqu'un connait cet ampli ???

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 126 vues
  • 6 followers
1 Est ce que quelqu'un connait cet ampli ???
Salut, des avis sur cette bestiole ??? Fabrication UK il me semble ? Sinon est ce que vous avez des infos sur l’impédance de l'ampli et de la gamelle pour savoir la puissance réelle délivrée ? etc etc etc... Merci d'avance
2
Oui,c 'est un UK.

Il délivre environ 230 W sous 4 ohms.
Le hp, étant du 8 ohms, il délivrera environ 130 W sans cabine externe.
3
Ok merci bcp...
4
Je déterre car ma femme vient de m'en offrir un et je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ampli.:-D

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

5
Que c'est un bon ampli à offrir à quelqu'un pour l'adoucir juste avant de lui annoncer qu'on a plié la bagnole...
icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6
x
Hors sujet :
ca sent le vecu, c'est comme ca que tu as eu ta TC ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7
x
Hors sujet :
Nan. Après avoir endetté le ménage sur 20 ans pour acheter la TC, c'est plutôt moi qui ai eu à me faire pardonner ;-)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
Désolé mais la bagnole va bien.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

9
Je déterre de nouveau... L'ampli me fait une espèce de buzz horrible, le son est presque étouffé par ce bruit. Une idée ? J'ai pensé à la lampe du préamp´ ?

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

10
Un gros buzz c'est pas vraiment le genre de symptôme que j'associe à une lampe de préamp défectueuse, plutôt un faux contact quelque part, genre soudure qui commence à lâcher ... bref pas forcément un truc grave et qui coute cher à réparer, mais pénible.

Commence par éliminer les trucs les plus évidents (problèmes de câbles, faux contact dans les prises jacks et prises HP, problème de prise de terre dans la pièce où tu joues ...) puis si rien ne change, n'hésite pas à le ramener chez un électronicien avant qu'un truc ne crame pour de vrai ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.