Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown EB 12-180 Combo
Photos
1/19
Ashdown EB 12-180 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Electric Blue

Sujet Pour le slap il vaut mieu le hp de 12 ou le hp de 15

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 752 vues
  • 5 followers
1 Pour le slap il vaut mieu le hp de 12 ou le hp de 15
Salut,

j'envisage d'acheter un electric blue mais j'hésite entre le cone de 12 et de 15 !!!

je fait du jazz funk et donc je suis amener à slaper souvent.

alors le slap sort mieu sur sur un hp de 12 ou de 15 :???: (j'aurais préférer du 2*10 mais il est trop cher car made in UK)
2
Salut,
ben j'dirais le 12, avec le 15 auras de bon grave mais pas trop de claquant (pas de tweeter).
3
J'ai un electric blue et je te conseille vraiment pas cet ampli pour du slap il vaut mieux un peavey ou swr surement moins cher
prend en un avec un tweeter si possible
mais avec l'electric blue impossible d'avoir un bon son pour le slap
4
:oo: faut arreter le délire là non ?
Si l'ampli ne distord pas le son, je ne vois pas pourquoi tu aurais un mauvais son de slap !!
Amha, le son de slap, c'est d'abord les doigts, puis la basse, puis les cordes ... apres et bien apres vient la chaine d'amplification qui ne fait que retranscrire ton son mais en plus fort !!

Des conseils comme "mais avec l'electric blue impossible d'avoir un bon son pour le slap"... je me méfie....

Mais bon, si tu slap comme une huitre avec une basse USB de Berhinger et des cordes GHS boomer rincées.... l'ampli ne peut rien c'est vrai :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je veux dire l'ampli ne sort pas assez de d'aigue !!
prend moi pour un blaireau
evidement que c'est les doigts qui fond tout .........
les electric blue n'ont pas de tweeter
donc meme avec un hp de 12 c'est limite pour avoir un bon son en slap
6

Citation : et des cordes GHS boomer rincées.... l'ampli ne peut rien c'est vrai


Les cordes Ghs Boomer sont elles de mauvaise qualité :???:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
7
Non c'est du standart moi j'aime pas je préfère les fender ou LaBella
ou Rotosound
8
Mieux vaut pas de tweeter qu'un mauvais tweeter :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Pas faut zerka,

je suis bien interesser par cette amplis mais je suis ouver à d'autre propositions (à propos des amplis pas autre chose bande de coqins) dans un budjet de 400 / 450 €

perso pour les cordes je les trouves pas si male les GHS mais je suis plus dadario
10
Bon et bien j'ais acheter le 12" sur conseille d'un lutier et en slap ca passe tout seul il n'y à pas de tweeter mais ca ballance des aigues.

C'est moin grave qu'un 15" mais pour les medium c'est niquel et pour le slap on coupe les medium et roule :bravo:

je n'ais pas encore tout bien tester mais c'est vaiment un bon ampli rapport qualitée/prix :aime: