Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown EB 12-180 Combo
Photos
1/19
Ashdown EB 12-180 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Electric Blue

Sujet Autres ampli que le ashdown 180w

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 Autres ampli que le ashdown 180w
Bon voila j'envisage d'acheter un ampli basse assez puissan afin de jouer ac mon groupe mé j'ai un budget assez limité...
J'ai trouvé le ashdown electric blue 180W qui me paraî assez bien
Est-ce que des personnes connaitrait d'autres amplis dans la meme gamme de prix et de meme niveau?
2
Salut! Quel est ton budget réel? Qu'est-ce que tu attends de ton ampli (répéts seulement, concerts...)?
3
Slt Yani'flea! l'ampli servirait surtt pr lé répéte ac mon grpe et pour des ptits concerts (bars,ptites salles). Mon budget est pas énorme maxi 400-450€
Toré des solutions? rep
4
Tu t'apprètes donc à acheter ton premier "gros" ampli si je comprends bien.
Le mieux à mon avis c'est de prendre quelque chose d'évolutif:
pour ça je pense que tu devrais regarder dans la série MAG de ashdown. Tu as un combo en 2x10 pouces, un en 15 pouces qui doivent être dans tes prix et un en 4X10 pouces qui doit être légèrement plus cher.D'aprés les avis sur AF c'est parfait pour jouer du rock et le son est un peu typé (à essayer ça c'est du discours rapporté je n'ai pas essayé personellement).
L'avantage de ces combos est qu'ils sont équipés d'une tête de 307 watts (sous 4 ohms). Dans la config du combo tu as de diponible environ 180 watts (car il tourne sous 8 ohms) ce qui est suffisant pour toutes les petites scènes. Si un jour tu as besoin de toute la puissance, tu n'as qu'à ajouter un 15 pouces ou un 4x10 selon ce que tu recherches pour profiter des 307 watts.
Evolutif et pas cher... :bravo:
5
Merci dla réponse! le combo 1*15 pouces a l'air pa mal avec de bons avis mais sinon yoré pa d'autres marques intéressantes dans les mêmes prix?? j'ai était voir beringher mais on m'a déconseillé t'en pense quoi?
6
Ashdown est de bien meilleur qualité et en plus évolutif. Imbattable dans ton budget à mon humble avis.
7
Ok merci de ton aide!