< Tous les avis Ashdown MAG C115-300 Combo
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

anbru anbru
Publié le 05/01/07 à 21:43
Petit ampli (200 watts sous 8 ohm) a trasistor.
Il possede un boost aigu , un boost grave, une equalisation 5 bandes efficace ( meme si un peu plus de precision n'aurait pas ete de trop...)
Un Gain ( lié a un vumétre plus joujou que necessaire mais rajoute beaucoup de charme^^)
un volume géneral ( sortie vers les HP)
haut parleur blueline vraiment tres beau et sans aucun soucis.
et le petit joujou le Sub harmonique et son controle de puissance ( un octaveur pas mal du tout qui peut aussi servir pour donner du punch aux lignes)

Le manuel... est inutile..
on obtient un bon son en un instant pour le simple fait que tant qu'on reste dans un configuration de l'equaliseur assez centrale tout les sons sont bons.

Convient a tout les styles de musique!! tous!
j'aime beaucoup jouer avec beaucoup de graves et l'octaveur en jouant sur le manche ( facon pizzicato) un sonorite tres particuliere que j'apprecie beaucoup, sinon je retire des graves et des aigus en boostant les mediums pour jouer pres du chevalet!
vraiment rien a dire au niveau son c'est simplement excellent!

Et bien pour etre clair je pense plutot a m'acheter une deuxieme enceinte qu'a revendre cet ampli!! j'en suis vraiment tres content!!
cependant je me demande si il tient bien les effets exterieurs ?( overdrive, chorus ect...)