sortit tuner output ???
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 010 vues
- 5 followers

jason 42

puis-je brancher mon pc dessus pour m'en servir de multi effet ?

Lud'

tu n'as de ligne out ou de sortie XLR ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 17:27:11 ]

jason 42

mais quel est le rapport ?
je ne peut pas brancher mon PC a la sortit tuner out ?

snoopy

jason 42

snoopy

vsoleil

je ne peut pas brancher mon PC a la sortit tuner out ?
A priori il n'y a pas de soucis… par contre, et cela reste à verifier car je n'en suis pas sur, il est possible que le son soit retranscrit sans equalisation… contrairement à la DI qui doit etre post Equalisation.
à toi de tester pour voir ce qu'il en est, et tu viens nous redire apres ???

A+

jason 42

mais à part brancher un pc et un accordeur elle sert a quoi ste sortit ???

vsoleil

c'est couilllon, mais elle a le merite d'etre là… qui peux le plus peux le moins non ??

jason 42

et le son sort bien avec l'ordinateur sauf que l'effet sort juste de l'enceinte du pc et n'est pas prix en compte par l'ampli !!!
est ce que c'est un probleme de réglage du logiciel !?
que dois-je faire ?

Hydrophob

c'est donc LA sortie pour toutes les "manip" de son vers l'extérieur (repiquage sur sono, sample, etc...)

gourgou

De plus, le son qui sort par le tuner out, c'est une duplication du signal d'entrée après l'étage de gain, donc pas le son traité par l'eq de l'ampli, etc. Quoi qu'il en soit, c'est pas une sortie indiquée pour faire des manips sur le son.
Essaye plutôt de récupérer la sortie effect send et de renvoyer le résultat dans effect return... même si personnellement, je passerais par une mini table de mixage (j'ai la flemme de réfléchir si la différence entre un niveau ligne (attendu/donné par ta carte son) et le niveau d'une boucle d'effet peut poser souci ;-)
Sinon, pour thinker un peu out of the box : t'es obligé de le faire avec ton ordi, cet effet ? Y a pas un effet/combinaison d'effets/multi qui peut te le faire ? (Comment ça t'as pas les sous ? ;-P )
- < Liste des sujets
- Charte