Behringer Ultrabass BX1800
Behringer Ultrabass BX1800

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass.

bremen bremen
Publié le 16/05/07 à 21:11
Ampli à transistor puissant et compact de 180 watts.
Haut-parleur original BUGERA 15”.
Trompe d’aigus exclusive pour des aigus puissants.
Circuit Virtual Tube VTC pour des sons de type lampes.
Egaliseur 4 bandes dédié.
fonction Mid Shape pour la création sonore.
Limiteur optique musical pour un volume ultime sans distorsion.
Sortie casque.
Sortie directe symétrique sur XLR et touche Ground Lift
pour le câblage direct à une console.
Entrée CD
Insert pour l’intégration d’effets

La configuration est très simple avec son égaliseur 4 bande on peut donc obtienir un son convenable assez facilement. Les potards on un réel effet sur le son et la fonction shape apporte un petit plus assez agréable au son.
Maleureusement mon ampli était livré sans manuel, j'ai donc du télécharger ce dernier sur le site behringer.

Je joue principalement du rock dans un petit groupe.
L'ampli convient parfaitement à mon stile de musique mais il est de toute maniere plutôt polivalent à mon avis.
Je joue actuellement dessus avec une storm Jb 110 que je compte changer d'içi peu de temps.
Je n'ai pas encore tester de pédales d'éffet sur l'ampli je ne l'ai que depuis 3 semaines.

J'utilise cet ampli depuis 1 petit mois!
J'aime tout sur cet ampli, je l'ai acheté en allemagne pour le même prix que sur internet (220 euros) et à se prix c'est à mon avis une excellente affaire pour un débutant qui veut jouer en groupe sans se ruiner. Je referais se chois sans hésiter, même si avec des moyens plus conséquents j'aurai opter pour le bxl 1800 A avec son cone alu.