Carlsbro bass beasty
Carlsbro bass beasty
bumble bumble
Publié le 03/12/06 à 13:43
Rapport qualité/prix : Mauvais
Il sagit d'une amplification lampe au travers d'un cone 15 pouces et un txeeter comutable

La puissance donnée est de 325w mais largement en dessous a l'usage, en plus le cone ne supporte pas les basses quand on monte un un peu la puissance, il se bloque en position haute, ce qui pour un ampli basse est assez génant....

Une seule entrée pour instrument , boucle d'effet

Gain, bass, mdle, trebble, mid scoop, depht, equa 7bdes, master

La configuration est assez simple quand on maitrise, sinan on se casse les dents

Il faut chercher longtemps son son

Pas de manuel

Obligé d'acheter une pédale pour trouver mon son , parce l'ampli n'est pas très efficace au niveau des réglages.

Je joue avec une bass banez sg300sr, un pedalier zoom b1,

Je joue sans le tweeter car sinan le son est encore plus dégueue.

2 mois d'utilisation pas satisfait du tout

J'aime le design, beaucoup moins le son et l'eficacité (inexistante) sur cet ampli

Je l'ais pas acheté je l'utilisait chez un ami (avant que celui-ci ne claque... probablement a cause de la mauvaise qualité...) mais je ne ferais absolument pas ce choix, je m'orienterais plutot vers du peyvey ou d'autres marques mais pas celle-la!

Rapport qualité prix nul, puisque il a caqué!

Je ne referais absolument pas ce choix, meme si on me l'offrait!