< Tous les avis Carvin PB100-15
Carvin PB100-15
Carvin PB100-15
Monsaigneur Bozo Monsaigneur Bozo
Publié le 15/05/06 à 22:55
100w transistor, 7potards:1volume 1gain 1tone 1frequence 1gate 1compression 1treble plus 3selecteurs 1midle 1low et 1high.YEAH DUDE!! le revetement est en moquette, bon le probleme c est que le chat de ma reum se fait les griffes dessus GRRR!!le hp est de 15 pouces et de 400w(o yeah!!)il pese 19kg pas trop lourd... puis pas mal d 'entree sous situee a l'arriere (sortie casque, sortie bafle send return independence hp sur l'amplie ...Tranquille[/b]

Super simple a utiliser polivalent le son crade mais bo on va pas chipoter. TRES (trop) bon son et jai pas de manuel (occasion)

Le son est cool un peu trop propre a mon gout (je fait du grunge c' est pour ca jcroit) je joue sur une cort action bass 4 corde que j adrore branché a une bonne vieille disto (jackhamer, marshall)ofFF ON OBTIEN un peu de tout mais je l'adore quand je joue de la musique experimantale il a une tres bonne puissance c cool. BEN EN BREF jaime et j adore cette amplie mais le son est pas asser crad

Je l'utise depuis 1 ans je l'adore puissant belle gueule mais le son n'est pa grunge bon raport qual prix voila fo ke jaye chier bay!!