Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Carvin MB210
Déposer un avis

Argus du Carvin MB210

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MB210 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ampli basse Carvin MB210

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 513 vues
  • 8 followers
Ampli basse Carvin MB210
Carvin présente le nouvel ampli basse MB210 de 250W dans la gamme Micro Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Ça a l'air assez sympa, c'est annoncé à combien ??? :?:

Il n'est pas encore sur le site Carvinworld : serai-ce une fake :?:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

Les réglages sur le côté ne me semble pas une bonne idée. :8O:
Mets le à la verticale! il semble même avoir été conçu (aussi) pour ça, il y a des pieds qui le permettent, regarde la photo (et même s'il n'y avait pas les pieds...)

...mhm... ça commence à faire beaucoup de choix dans la catégorie 2x10 vertical + amp... que choisir ?!

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Carvin sur leur site n,exporte que sur U.S.A / U.K et Canada.

Comment faire un import pour la France.

Si quelqu'un a des tuyaux.
Sûrement qu'il y a moyen tout de même. Mais à quel prix (transport, douanes, TVA, etc) !

• J’aime
1 réaction
En même temps, Carvin vient de fermer son unique usine et passe en liquidation. Leurs contrats de distribution en Europe ne sont plus d'actualité depuis un moment déjà, à part chez Station Music en Allemagne, donc commander chez eux est encore la meilleure option... Sinon la dernière chance, c'est d'essayer de contacter directement Carvin - en se préparant à filer plein de pognon à UPS !
  • J’aime
1 réaction