< Tous les avis Fender BXR 300

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série BXR

Publié le 04/09/07 à 18:57
Voir les avis

8 à cause du look et du poids

La configuration est simple si on veut un son blues ou"père tranquille", pour tout ce qui est plus claquant ou avec plus de grain, ben, c'est pas évident à règler. Du coup je lui est acheté un SansAmp Bass driver que j'utilise en préampli. Et là, je me régale. C'est un ampli puissant et costaud avec un très bon HP, associé au bass driver et à ma Musicman Stingray j'ai un son chaud avec du grain et en même temps des basses biens rondes. Comme il est lourd, il encaisse bien tout, le HP est indestructible.

Les sonorités avec le Bass driver sur Amp in sont dignes de bons Ampeg, je ne parle pas desz combos ou des B3 que l'on trouve en studio de répétition. Donc, pour moi, c'est un excellent ampli de puissance, une bonne caisse et un bon HP.

Le préampli ne m'interesse pas, il marche bien avec des basses passives si on aime les sons rondouillards.

C'est un super bon plan, on le trouve à 300 euros d'occase, il est taillé pour la route (pas moi, il est lourd, très lourd...), associé à un SansAmp ça fait un bon Ampeg pas cher.Ne dites pas, "oh, l'aut' !", les gens qui m'écoutent pensent toujours que je joue sur un Ampeg!