< Tous les avis Fender Bassman 250 Combo 2x10
Fender Bassman 250 Combo 2x10

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Tvf Tvf
Publié le 13/04/07 à 15:25
Ampli à transistors, d'une puissance de 250 watts. Une entrée et tout ce qu'il faut pour insérer un effect jack 6.35, une BAR ou lecteur cd, mp3 au format RCA. Il y a un compresseur très facile à régler. Une sortie XLR pour se brancher directement à une console sur scène où en studio et un équaliseur. Un volume et un master et un réglage pour les effets. Tout cela est très facile à régler.

La configue est très simple, même pour un débutant, et le son est excellent. Très dynamique, et d'une présence incroyable dans les graves et les médiums sans pour autant être brouillon. Le manuel? il est toujours dans l'emballage et ne sert à rien tellement le panneau est ergonomique. Donc, je mets 10.

Ce combo convient très bien pour le rock ou le hard. Je l'utilise avec une American précison S1 sans effet avec les potards pratiquement à fond. Le son? que du bonheur. Il peut surement convenir à d'autres styles. La puissance est vraiment présente et à consommer sans modération. Faire quand même attention aux voisins, on peut éventuellement les déranger. Il faudra aussi baisser le vomume en répètition, autrement vous allez vous fâcher avec les autres musicos. Allez, bon pour un 10

Je l'utilise depuis 15 jours et rien à redire pour l'instant, il faut voir dans le temps. Deux poignées et des roulettes facilitent le transport et en plus il n'est pas très lourd et pas très gros. Il rentre facilement dans une ka . Même si le prix est assez élevé, le rapport qualité/prix est excellent tant ce combo est impressionnant. Un petit bémol quand même, c'est du made in Indonésia et on attend autre chose de Fender qu'une délocalisation. Refaire ce choix? certainement, il a un certain grain. Donc 9 pour cette dernière note.