< Tous les avis Fender Rumble 500 V3
La_Zouille La_Zouille

« A essayer car il est étonnant et il peut faire changer d'avis. »

Publié le 21/10/15 à 09:37
J’ai découvert cette série car je voulais changer d’ampli. J’ai donc fait le tour pendant quelques temps de toutes les marques et configurations.

Pour moi, le rapport qualité/prix est très correct, de plus ce combo a une sacrée puissance et il est très léger, je peut le porter d'une main.
C'est d'ailleurs légèrement déroutant car on croirait pas qu'il puisse être aussi puissant.

Bien qu’il ait une sonorité “Fender”, il reste cependant un combo relativement neutre ce qui lui permet de bien passer partout.

Les autres avis font bien le tour des possibilités et des caractéristiques de ce combo, je ne rajouterait rien de plus.

Je travaille avec deux configurations Rumble V3 :
Soit le Fender Rumble 500 V3 qui me sert d’ampli pour travailler chez moi ou pour certains concerts.
Soit la totale, c’est a dire Fender Rumble 500 Head V3 avec Fender Rumble 115 Cabinet V3 et Fender Rumble 410 V3. Qui me sert pour les plus gros concerts et pour les répétitions.

Cette nouvelle série et selon moi une réussite : Il n'y a pas un gros investissement, je peut déplacer seul l’ensemble de ma configuration et le rapport qualité prix est selon moi le meilleur du moment.

C'est en ayant découvert cette série que j'ai repensé mes configurations.
C'est vraiment du matériel a essayer.
Bien sûr que en classe D, les autres marques ont aussi des produits a proposer mais je ne suis pas si sur qu'elles soient aussi versatiles que cette série Rumble V3 de Fender.