< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 2x10

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

dead heart dead heart
Publié le 01/04/06 à 09:51
Quel type d'amplification : transistor
Quelle est la puissance délivrée?100w délivrée par 2 hp et un twist le son degagé et puissant
Quels sont les réglages, les effets?...super simple pas de prise de tete reglage des bass des egu ....
Quelle connectique?une entre passive active , une entre cd , une entré effet une entre casque

La configuration est-elle simple? oui super simple

Obtient-on facilement un bon son?oui un son bienchaud bien rond mais je l utilise avec me50b qui ameliore grave ses performences

Le manuel est-il clair et suffisant?... oui en francais avec plan

Convient-il à votre style de musique?il conbvien a mon style punk grunge a hardrock et pop rock je joue au media et sa passe nikel
Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous?je joue avec une p bass squiermodifier avec 2 micro ducan seymour , et une ltd b254 et un me 50b j obtien un super son

Depuis combien de temps l'utilisez vous?3 jour
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?le neon rouge lol nop surtout les 2 hp etle son
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oue hartk ampeg line 6
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? super le meilleur du marche celon mois rapport qualite prix
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?sans doute car franchement pour 400 ero et j ai rajoute une pedal me50b le son que j en tire et super