< Tous les avis Fender Rumble 60
Fender Rumble 60

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

bassmanpower bassmanpower
Publié le 30/07/06 à 21:37
Cet ampli de 60 watts est à transistor avec deux entrée, une passive et une active, il ya un bouton mid scoop, un réglage volume, un bass,un treble, un high et un low mid , une sortie casque, une sortie ligne ainsi que deux entrée envoie et retour d'effets. Des diodes s'allument en dessous de l'ampli suivant l'intensité du jeux (tape à l'oeil c'est jolie mais inutile)

C'est un ampli assez simple à prendre en main, la configuration est assez basique, on obtient un bon son facilement.

C'est un ampli fender avec un son fender et ça s'entend le son est gras et lourd et s'adapte facilement à diffèrents styles de musiques mais je ne le recommande pas pour ceux qui utilisent énormement de slap dans leur jeux.

ça fait maintenant deux ans que je l'utilise aussi bien pour les répétes que pour les concert (bon grâce à l'amplification des ingénieurs du son on fait des miracles) mais pour l'utiliser seul 60 watts c'est bien trop juste je recommande plutôt le 100 watts pour ceux qui font des petits concerts et qui veulent se faire entendre.
c'est mon premier ampli et je ne regrette pas mon achat mais en faisant de plus en plus de concert j'ai du m'en séparer pour acheter quelque chose de plus gros (baffle et tête d'ampli hartke)
mais il conviendra très bien au débutant comme aux intermédiare qui veulent se faire plaisir avec un son bien de chez fender.
le rappport qualité prix et correct même si les diodes n'on pas d'utilités hormis faire monter le prix (ça reste jolie quand même)