< Tous les avis Fender Rumble Stage 800
Thieu12450 Thieu12450

« Très bon combo »

Publié le 02/07/18 à 13:39
Je joue essentiellement du rock, hard rock, métal, pop, funk, variété ... Je joue sur une music man stingray5 en HH finition stealth black et un fender precision bass deluxe 2006 en 4 cordes.
Cet amplis est léger (17kg) comme toute la serie rumble. Il est énormément puissant 800w avec une enceinte exterieure.( sinon 400w ): les watts sont bien présent !!! Il peut convenir du coup a tout type de situation : jouer chez soit, repet, petit et grosse scène.

Le son est excellent !!! Il peut tout faire ... Les simulateurs d'ampli sont très bon. J'ai joué sur des tetes ampeg SVT. On arrive pas exactement au son mais on se rapproche vraiment. On a vraiment l'impression de jouer sur des tout lampe ... et sur plusieurs marque lol.

Les effets je ne m'en suis pas encore servis ... donc je peux pas les jugés ...

Les réglages sont simple. C'est très intuitif. Sur les simulateurs tout lampes comme le rockin'peg on peut même régler le bias. Ce fameux rockin'peg ressemble beaucoup aux vieux ampeg tout lampes des années 80. Ce sont mes simulateurs préférés avec le super bassman.

Je m'en sert depuis 1 mois. Les possibilités sonores sont énormes. Je referai ce choix sans hesitation. J'ai revendu le rumble 500V3 qui est déjà génial sans regret.