Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli choisir?
Bien le bonjour a tous! :)
Bon, voila, alors je suis débutant (ca fait trois semaines que j'ai commencé la basse) et j'aimerai acheter un ampli, seulement j'ai pas enormement de sous, donc j'ai reperé quelques ptits amplis qui avaient l'air simpa, sachant que c'est pour jouer tout seul, je n'ai encore pas de groupe.
Parmis les amplis qui correspondent a mes moyens il y a ceux ci :
- PEAVEY Microbass (20W)
- Hartke B 200 (20W)
- Harley Benton HB-80B (40W)
- Behringer BX300 Ultrabass (30W)
Bon je sais, mettre dans les 150€ pour s'acheter un ampli c'est pas terrible, mais jpeux pas faire autrement, l'hiver a été rude! A votre avis entre ces 4 la, lequel est le mieux???
J'ai cru comprendre que c'était a peu pres tous des bonnes marques, mais jsuis loin d'etre expert en la matiere :??: , donc je m'en refere a vous pour bien me conseiller.
Merci a tous j'attends vos reponses :D:
Rémi
2
Le micro bass est assez sympa d'après ce que j'ai entendu en démo dans un mag
sur Paris. T'as aussi un petit Ibanez spécial basse IBZ 10B, sympa aussi et pas cher,
10W bass medium aigu et présence, prise casque, 28x31x20 cm
3
Moi je pencherai plus pour le hartke, c'est vraiment de la bonne qualité. Le son est en général assez froid par contre, mais bon pour un ampli d'étude je pense que c'est pas la préoccupation première.
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
4
J'ai entendu pas mal d'avis positifs sur l'Ibanez dont parle probe.
Pour Behringer, faut peut etre tester avant... Quand j'ai commencé la basse j'ai acheté un BX600 (stupide comme idée de prendre 60W), et au niveau son, ben c'est pas top top quoi ; ca vaut son prix, 200€ a l'epoque.

Et un Warwick Blue Cab 20 ?
5
J'ai vu aussi un ibanez Sw20 dans ces prix la.