Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 20:04:54Petit combo basse de travail.
Salut,
J'aimerais remplacer mon (respectable) ashdown perfect teen pas quelque chose de plus compact (mais pas trop non plus). Il me servirait à aller en cour de musique et a taper le boeuf avec des potes. L'ashdown est sympa mais 20kilos c'est pas rien. J'avais vu le peavay microbass, L'Orange crush 20B et l'Ibanez sw20. Si vous avez des conseils ou d'autres propositions..
Mon budget tourne autour de 100-150€ (à peut près le prix que j'arriverais à revendre mon ashdown )
merci
Bof, un morceau de mousse en dessous de l'ampli et tu montes pas trop le volume et pas de problèmes
0
etiennemougeotte
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 28/04/2007 à 22:59:36
Merci pour le tuyau Acoustic, mais ça court pas les rues, surtout en petit combo !
mais sinon, plus sérieusement, je reste toujours dans l'optique d'un petit combo, vraiment PETIT, mais au son clean et classe. un son qui respecte la basse, pas "moderne" quoi ! (hop markbass, la sortie c'est devant). des idées donc ?
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
28Posté le 29/04/2007 à 02:12:43
Citation : mais sinon, plus sérieusement, je reste toujours dans l'optique d'un petit combo, vraiment PETIT, mais au son clean et classe. un son qui respecte la basse, pas "moderne" quoi !
Phil Jones..
mais, si en plus tu veux que ce soit pas cher... le beurre, la crémière toussa..;
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...