Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut parleur bass peu puissant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Haut parleur bass peu puissant
Bonjour !
j'ai acheté un vieille ampli à lampes, un brooklyn B60, donc pour basse, mais l'ancien propriétaire jouais avec un guitare dessus il avait donc remplacé les haut parleurs, maintenant je cherche donc des hp bass, mais il faudrait que je trouve des haut parleurs peu puissant, c'est à dire entre 30 et 50watt, car la puuissance de l'ampli est d'environ 60watt. J'ai donc chercher mais actuellement les hp les moins puissant pour bass font au moin 100watt, ce qui est trop, donc si quelqu'un aurait une adresse, ou une marque ou quelque chose !
Je pense que le plus "simple" serai de trouver des vieux hp mais  j'arrive pas à en trouver sur le net !
J'aimerai en préfèrence deux 12' ou un 15' !

merci !
2
Tu n'as pas à te soucier de la puissance du HP.
Si tu trouves un excellent modèle mais qui supporte 300W, aucune importance!
Il ne semble pas y avoir de contrainte à trop sur-dimensionner le HP par rapport à la source.
Ce qu'il faut c'est qu'il soit dynamique, réactif et à la bonne résistance.
Essaie de trouver un modèle qui dépasse 100dB
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
3
D'accord merci ! =) C'est aussi assez dur ça nan qui dépasse 100db ? enfin peut être pas en 12', en 15' j'ai chercher  une fois et ça avait l'air peu commun !
Mais étend donner que c'es tun ampli lampes, je risque pas de predre la saturation naturel étant donné que le haut parleur sera beaucoup plus puissant que l'ampli ?
Hs mais pourquoi as ton déplacé mon post dans combo bass, c'est pas  un combo !