Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour ,
Je viens de me débarasser d'un Roland db700 , que j'avais acheté sur Le Bon coin en ayant pris soin de regarder auparavant l'évaluation AUDIO-FANZINE qui était trés bonne.
J'ai 54 ans , je fais des bals en tant que bassiste avec des Orchestres depuis plus de 35 ans , alors Dieu sait si j'en ai eu des amplis de basse...........mais-là , mais-là...
Il vaut mieux que Roland s'abstienne de fabriquer des amplis de basse et qu'il reste dans les domaines ou il sait faire parce que de ma vie , je n'avais rien vu d'aussi médiocre.
Il est impossible que cet ampli ai été mis au point par des bassistes ....
Que dire , les aigus ne sont pas bons , les médiums lamentables , les graves dégueulasses , l'équaliseur est in-gérable ,y'a plein de trucs qui ne servent à rien , bref , y'a tout le superflu mais pas l'essentiel.... ben.......on ne sait pas trop ce qui est positif ....pas grand chose à mon avis ...peut-être la puissance .
Pas étonnant que ces amplis n'ont pas grand succés...................
0
Domi-D
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 28/07/2014 à 20:35:29
Ce qui veut dire que parfois les avis sont à prendre avec méfiance, surtout quand il n'y en a qu'un.
C'est vrai que Roland n'a pas la réputation de fabriquer des amplis de rêve. J'ai tendance à penser qu'une marque qui s'évertue à vouloir vendre trop de choses différentes, effets, claviers, amplis, micros, logiciels et j'en passe, pour vouloir élargir sa clientèle, fini par y perdre en qualité.
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:42:27 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2014 à 00:15:38
x
Hors sujet :
Mon microcube me convient bien. J'ai joué une fois sur un combo Roland, et j'en garde un bon souvenir. Au-delà d'un avis il faut savoir ce que l'on attend d'un ampli. C'est con certes mais c'est le point crucial
0
TommyRAD
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/07/2014 à 17:47:32
Citation de : brunorusseil
Bonjour ,
Je viens de me débarasser d'un Roland db700 , que j'avais acheté sur Le Bon coin en ayant pris soin de regarder auparavant l'évaluation AUDIO-FANZINE qui était trés bonne.
J'ai 54 ans , je fais des bals en tant que bassiste avec des Orchestres depuis plus de 35 ans , alors Dieu sait si j'en ai eu des amplis de basse...........mais-là , mais-là...
Il vaut mieux que Roland s'abstienne de fabriquer des amplis de basse et qu'il reste dans les domaines ou il sait faire parce que de ma vie , je n'avais rien vu d'aussi médiocre.
Il est impossible que cet ampli ai été mis au point par des bassistes ....
Que dire , les aigus ne sont pas bons , les médiums lamentables , les graves dégueulasses , l'équaliseur est in-gérable ,y'a plein de trucs qui ne servent à rien , bref , y'a tout le superflu mais pas l'essentiel.... ben.......on ne sait pas trop ce qui est positif ....pas grand chose à mon avis ...peut-être la puissance .
Pas étonnant que ces amplis n'ont pas grand succés...................
Merci à toi pour ce message qui viens du fond du cœur !
Et content pour toi que tu ai réussi à le vendre...
Et pour moi de ne par avoir fait la route pour l'essayer... (Niort/Bressuire ça fait une petite trotte quand même)