Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2015 à 15:01:25aide
Bonjour,
je suis possesseur d'un ampli GAREN "Classic basse" mais il manque sur cet ampli la lampe de trémolo et j'aimerai la remettre en place mais je n'ai pas sa référence, si par bonheur quelqu'un pouvait me renseigner, j'en serai très heureux
Merci d'avance à celui qui me renseignera
le turon
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/05/2015 à 09:53:08
Ce gars-là semble en posséder un (voir cette page) et saura sûrement t'aider à trouver une solution.
0
le turon
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/05/2015 à 17:22:33
Merci de ta réponse, je vais le contacter
0
super potiron
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 13/01/2016 à 12:08:45
Bonjour,
Je réponds sûrement un peu tard. La lampe en question ne serait-elle pas une 6AV6 ?
Ciao.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 12:11:26 ]
lapiculteur
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/10/2017 à 22:49:11
bonjour .
moi aussi j'arrive tard ... oui, c'est bien une6AV6