Sujet de la discussionPosté le 28/10/2022 à 20:48:50Combo basse
Salut les bassistes,
Voilà, j’aimerais avoir vos conseils entre deux amplis: Ampeg BA115 et Fender Rumble 100 V2.
En sachant que je joue des reprises rock (RHCP,ZZ top ect..) et le batteur envoi pas mal donc un ampli plutôt puissant. Mais la personne les vends pas cher donc j’hésite entre les deux.
Merci d’avance
Musicalement.
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/10/2022 à 19:15:52
Actuellement, face à cet Ampeg chinois, j'opterai + pour le Rumble, plus fiable et certainement - lourd.
Pour avoir possédé un petit 40w, cette série Rumble est vraiment top !
L'Ampeg étant chinois est moins bon que le Rumble... dont tu ne précises pas la provenance. Quand c'est mauvais à ton goût, c'est forcément chinois. Mais quand ça te plait tu ne précises pas que c'est aussi chinois, ce qui est le cas de ce Rumble. Ton obsession du chinois, on te l'a déjà dit, ça devient pesant, pour rester poli. Si tu veux conseiller du ricain pur jus, propose donc un petit Mesa Boogie, c'est Made in US... sauf peut être les composants qui sont pourris puisque sûrement d'origine pékinoise comme le chien de ma tante.
Sans le moindre doute l'Ampeg tout chinois qu'il est, est laaaaargement meilleur !
x
Hors sujet :
À propos chinois, j'adore le fait que les américains se soient imposés eux-mêmes quelques conventions sur la traçabilité. Ainsi on trouve maintenant des produits "Made in USA" avec une petite ligne en dessous écrite en corps 2 "with overseas components"... Voiiilààà...