< Tous les avis Gallien Krueger Backline 110

« yes !!! »

Publié le 23/04/12 à 10:19
petit ampli mais costaud,

70W / 10"

manuel clair, son divers, mode passif / actif, sortie ligne
aigue médium basse gain
(voir détails dans les autres avis)

je ne suis pas bassiste mais batteur mais la basse m'intéresse et pour apprendre j'ai pris ce GK (jsute avant j'avais pris un Hartke 30 W et j'étais vraiement deçu du son et surtout de la puissance)

là que du bonheur, même si je ne suis pas encore vraiment jouer les qqs notes que je sors sur cette ampli me remplissent de bonheur.

je le passe aussi parfois aux bassistes avec qui je joue et qui l'utiise soit en retour soit en ampli direct (petite salle) et bien que septique au départ ils sont rapidemnet conquis du son qui sort du GK 110.

style soul, gospel, caraibéen, reggae

je joue sur une ibanez SR300 LH 4 cordes (active) et une Warwick Rockbass streamer LH 5 cordes (passive) > nb : des basses gaucher

j'aime les sons gras, riche en basse fréquence "cordes de SI sur la Warwick ;-) ", aprés c'est un 10" faut pas trop lui demander mais il me satistaif déjà.

en slap aussi avec un bon réglage il assure.

je l'ai depuis un an mais j'apprend la basse,

je vois ses capicités surtout quand j'ai mes potes bassistes qui joue dessus

je l'ai déjà aussi utilisé en ampli piano de scéne et en retour pour ma batterie.

j'ai eu le hartke de 30W et est testé ou entendu d'autres combo basse, celui là n'a pas à rougir, loin de là.

rapport qualité / prix excellent surtout que je l'ai payé motié prix quand Thomann faisait la fin de série.

pour mon niveau (débutant basse) son utiilsation (petite scéne, retour basse, piano ou batterie et apprentissage basse) et pour le son qu'il envoie je le GARDE sans hésiter.

super petit combo, merci GK

un regret qui n'en ai pas un : ne pas avoir prix le GK 115 mais débutant basse je suis resté raisonnable ne voyant pas l'utilité de suite que je n'ai toujours pas d'ailleurs, je veux dire par là que si le 110 me plait déjç le 115 m'aurait plus encore plus je crois.