< Tous les avis Gallien Krueger Backline 110
Gallien Krueger Backline 110
Gallien Krueger Backline 110

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

captaincavern59 captaincavern59

« Un époustouflant petit combo »

Publié le 13/01/11 à 01:01
Tout a déjà été expliqué plus haut HP 10" de 70W...

Config simple mais efficace:
Réglage de gain, basse, médium et aigu,
un "contour" pour plus de profondeur,
sélection basse active/passive,
un canal saturé réglable en intensité

Ma première impression était que ce tout petit combo n'allait jamais pouvoir supporter ma 5 cordes. (VINTAGE EST 96)
Erreur! cet ampli muni d'un 10" a une paaatttaaatttee monstrueuse! en comparaison de sa taille.
il supporte le si grave sans broncher. la config ultra simple fait que l'on arrive à avoir le son que l'on souhaite assez rapidement.
grave bien profondes et aigus claquants.
je joue essentiellement du rock du funk de la soul et il sonne parfaitement.
la seule chose un peu bizzzzare à la première écoute est la disto. mais après un peu plus de temps elle devient plaisante et ressemble même un peu a celle qu'utilise flea

J utilise cet ampli depuis - d'un mois
la finition est excellente
la moquette, le toucher des potars, la grille de protection du hp font que cet ampli dégage une impression de robustesse et de fiabilité. GK oblige
on peut reprocher à cet ampli d'être un peu short niveeau puissance, mais quand on achète un 70w il faut être réaliste et ne pas s'attendre à rendre sourd le stade de france.
au vu de la taille de cet ampli et de celle du hp qui l'équipe la puissance délivrée est réellement bleuffante. J'ai eu l'occasion d'essayer des combos plus gros,de puissance supèrieure et souvant beaucoup plus onéreux qui n'avaient pas autant de pêche.
rapport qualité/prix excellent.