< Tous les avis Gallien Krueger MB112
Gallien Krueger MB112
Gallien Krueger MB112

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série MB

Space-Cowboy Space-Cowboy

« Super rapport qualité/prix »

Publié le 22/06/13 à 18:32
Type : transistor
Puissance : 200 Watts
Haut-parleurs : 1 x 12"
Dimensions : 445 x 395 x 375 mm
Poids : 12,7 kg

Y'a un equalizer très efficace, 4 potards : Bass, Low Mids, High Mids, Treble. Un bouton contour qui enrichit vraiment les basses. C'est vraiment simple pour trouver un bon son, ça reste hyper intuitif !

Pour le son, c'est là que ça scotche : en effet, il déboîte méchamment ! Je l'utilisais à la maison don j'avais pas eu l'occasion de voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre et récemment, je l'ai sorti pour un concert plein air avec un batteur qui s'est pas privé, j'ai laissé le gain à 13h et on m'entendait plus que bien, donc la puissance annoncée est bien au rendez-vous !
Juste un petit point sur les sonorités du bouton "contour" : ça sonne très rond, c'est ultra riche en basses mais c'est vrai que c'est difficile pour percer dans un mix ! Après c'est super pour le reggae.
Mais de toutes façons, en tripotant un peu l'équalizer et en jouant sur le contour, on arrive forcément à trouver le son qui nous convient

Ca va faire un an et demi que je l'ai et aucun souci, il sonne, il est léger et tranqportable, à un prix relativement abordable ! Parfait pour les petits concerts en plein air ou les pubs.
Si j'avais à refaire ce choix, évidemment que je le referais, je lui trouve aucun réel défaut et le rapport qualité/prix est vraiment top !