< Tous les avis Hartke A100
Hartke A100

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

demonaz demonaz
Publié le 11/03/10 à 18:53
Ampli transistor 100watt, réglage simple, bass, drive, volume et limiter. Eq 7 bandes, prise casque, prise branchement mp3&cd et boucle d'effets.
Tres complet pour un petit transistor.

Utilisation super simple, meme pas besoin du manuel, tu branche ta basse, tu regle l'eq, les basses et le drive et c'est fait. On obtient vite un bon son mais a une certaine condition que j'expliquerai plus bas.

Mon style est le rock et le metal. J'aime aussi joué du blues ou du jazz mais c'est moins mon truc. Cet ampli est parfait pour mon style dans tout les cas. Je n'irai pas jusque a dire qu'il est hyper polivalent mais il y a moyen de joué sur bcp de sons.

Je l'utilise avec une Ibanez btb 405 et une fender jazz bass 5 cordes. J'obtiens vite le son que je veux, c'est a dire, gras avec des médium bien tranchante.

Le gros problème de cet ampli c'est qu'il est tres puissant, trop puissant meme. Et de ce fait la membrane est tres solide. Quant vous vivez en appartement comme moi et que on peut pas trop faire de bruit c'est la merde. Et l'ampli ne montre pas ses qualités a 100%. Il faut vraiment le poussé haut pour qu'il commence a montré ce qu'il vaut et la oui il sonne tres bien.

Il fait 100 watt mais pour un concert de 150 personnes c'est amplement suffisant. C'est peut etre aussi pour ca que les avis plus bas diverge un peu au niveau de ses qualité sonores.

Je l'utilise depuit deux ans mais je pense changé pour un A 70 moins puissants.
Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa simplicité et le fait qu'il est monstreusement puissant pour un petit transistor.

Avec l'expérience je referai ce choix si j'habitais dans un endroit ou l'on peut faire plus de bruit.