< Tous les avis Hartke A35
Hartke A35
Hartke A35

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

Publié le 24/02/10 à 20:23
toutes les caractéristiques sont très bien expliquées

la config est très simple
On cherche un peu au début avec le bright et le limiteur et on comprend rapidement.
Le SON est sympa et clair, avec pour moi pas assez de GRAVE mais c'est un petit modèle alors on lui pardonne.
A savoir que pour un 35w je le trouve très puissant et c'est certainement du à ses HP alu qui sont tant convoités par les slappeurs.

Je l'ai acheté neuf en septembre 2007 pour accompagner un groupe de folklore Celtique, avec une Cort NB4FL.
le SON actif de la basse donnait un TB rendu de l'ampli de A à Z, ça claque super bien, donc bonne compatibilité.
Avec ma JB US passive c'est moins bon dans les fréquences graves.
Je joue du country-rock principalement et je ne m'en sert plus sur scène, je trouve plus pratique de me connecter directement à la console en passant par un pedalboard et préamp. A savoir que nous avons de TB retour de scène alors......pas d'ampli pour personne.

Il ne manque rien, il a tout ce qu'on demande à un ampli de faible puissance
Il est fiable, costaud, léger, avec un son et une puissance défiant la concurrence à ce petit prix.
Je le conseille à tous pour une utilité adéquate et je referai ce choix sans hésiter, malgré qu'actuellement que je ne l'utilise que chez moi en solo.