< Tous les avis Hartke A70

-Sortie speaker 8 Ohm

Volume, bass, treble
Equaliseur 7 bandes
Limiteur

Utilisation super simple, on va dire que l'équaliseur y est pour beaucoup en ce qui concerne le bon son.
Le manuel??? Oups l'A-70 est si simple que j'ai oublié de le consulter, quoi qu'il en soit l'ampli lui meme est clair et suffisant

En tout cas j'ai été bleuffé par le cone en alu. Etant habituer à utiliser des Celestion la il faut dire que ça en jete de la rondeur et de la précision s'il vous plait!! Je joueavec une Cort NB4 LH et je peine plus à trouver les bon réglage sur ma basse que sur l'A-70. Avec le combiné des deux je peux obtenir presque tout les sons. Je joue du Rancid, Iron Maiden, Stu Ham, aerosmith... assez varié quoi et il n'y a rien à redire sur tout les styles il assure pour un 70 watts.

Je l'utilise depuis 6 mois et ce que j' aime beaucoup c'est que l'on peut l'utiliser en pan incliné Trop cool!!
J'aime aussi la prise phone qui ne dénature pas le son de la basse, la prise CD pour la maison, son poid(20kg), la sortie direct XLR: on peut se brancher sur une console sans une perte quasi totale du signal, ce qui avait donc besoin d'un petit plus j'ai nommé le limiteur qui joue son role quand l'ampli et branché sur console.
Un exellent rapport qualité prix J'ai essayer tout les autres amplis concurrent du meme gabarit et ben ya pas mieux!!!!
Mon choix je vais le refaire en achetant un double corps Hartke mais lui je le garde à la maison.