< Tous les avis Hartke B150

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série B Combos

cajunthierry cajunthierry
Publié le 11/02/07 à 13:51
15W transistors
réglages classiques : volumes, bass, med, treble
potentiomètres finement gradués, seul regret, l'absence d'un trait blanc en façade des boutons bleus qui renseignerait sur la position...
une boucle d'effet à l'arrière, pas d'effet incorporé, c'est normal.

Manuel claire, réglages faciles et assez intuitifs
Forcément, vu les diamètre du hp, si on pousse un peu les basses ou le volume, ça pédale dans la choucroute, c'est parfaitement normal.
C'est donc un "ampli d'étude" ou de répèt', je ne suis pas connaisseur en home studio, mais ça doit aussi convenir, surtout avec la présence d'une prise casque.

Je joue avec une stagg fretless, un chorus boss ce2B inséré dans la boucle, le son reste propre.

Je l'ai depuis un mois.
les + :
poids et encombrement très faibles !
look bien "propre sur lui"
Les - :
j'aurais apprécié 2 pouces de plus en diamètre our le hp, mais pour 121 €, je suppose que le constructeur doit faire des choix

refaire ce choix : pas sûr, je l'ai acheté parce qu'il était dispo en magasin, sinon je crois que j'aurais aimé essayer un ibanez 20 W dans la même gamme de tarifs, mais mon Rebel 80 était secoué, et je voulais absolument pouvoir continuer à bosser à la maison
J'ai eu un Laney dans le passé, mais dans un autre calibre, et il a disparu dans l'incendie du local (snif !)et ce n'était pas le genre d'engin qu'on ballade dans les escalier d'une main...

Rapport qualité-prix: plutôt bon.